Ne cherchez plus : Votre chargé de comm' est là !

image
Un responsable expérimenté pour la conduite de vos projets de A à Z.

Pourquoi choisir d'externaliser ?

Nombreuses sont les structures qui délaissent leurs communications par faute de moyens humains et/ou financiers. C’est la réflexion tirée de plusieurs années d’expériences et de services dans le domaine de la communication et du marketing au sein de multiples structures (TPE, PME, Association) et différents secteurs (Agroalimentaire, Art, Commerce, Téléphonie, etc).

Le souhait de l’agence est donc de répondre à la problématique de ces différentes structures afin de les aider dans leur développement.

C’est ainsi que l’agence est née. L’offre d’un modèle de fonctionnement souple et efficace, adapté aux besoins des TPE et PME/PMI qui permet, en utilisant des ressources externes, de vous entourer de compétences en terme de communication au moment où vous en avez besoin et en maîtrisant les coûts.

Évitez les contraintes et la charge d’un salaire à temps plein et tout en restant concentré sur le cœur de votre métier. Notre solution innovante et performante séduit de plus en plus les entreprises.

Nous vous accompagnons lors de missions ponctuelles, ou bien sur la durée pendant quelques heures par mois. Conception, étude stratégique, choix des supports, création web et référencement, organisation de campagnes, impression … Nous gérons tous les aspects de vos projets de la réflexion stratégique à la mise en place opérationnelle, jusqu’à aboutir à leurs réalisations complètes et à leurs réussites.

Contactez-nous
Prenez un chargé de communication externalisé

Les avantages

Que vous soyez une PME/PMI avec une équipe interne en communication ou une association sans personnel compétents, ce service est fait pour vous. Avec un chargé de communication externalisé, complétez vos équipes le temps d'une mission. C'est au moment où vous en avez besoin seulement !

Pourquoi externaliser ?

Vous manquez de temps ou vous n'avez pas les ressources nécessaires en interne ? Externaliser c'est s'offrir :

Un responsable communication à la carte

Une offre flexible et modulable

Aucune charges sociales et patronales

Le matériel et les logiciels de l'agence

Et d'autres avantages

Quelle missions externaliser ?

Vous pouvez externaliser toutes les missions liées à la communication, ponctuelles ou régulières. Quelques exemples :

Elaboration d'une stratégie de communication

Réalisation de supports de communication

Création web, gestion des réseaux sociaux

Accompagnement et formation de vos équipes

Etc

Externaliser sa communication ...

Externaliser sa communication

Oui mais comment ?

Nous étudions votre communication actuelle et vous proposons une stratégie semestrielle ou annuelle correspondant à vos objectifs, cibles, moyens et budget. Nous établirons un plan de communication et choisiront les différents prestataires (si nécessaire) ensemble. Nous calculerons le temps nécessaire à la réalisation des différentes actions à réaliser. Selon le cahier des charges défini, nous réalisons le travail directement au sein de votre entreprise ou depuis nos bureaux.

SEO