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Le référencement web pour développer votre visibilité sur web !

Développez votre trafic organique et votre visibilité sur le web. CDC Externe vous accompagne pour booster votre référencement naturel et local et gère vos campagnes de référencement payant en complément pour plus de visibilité.

Affichage du référencement naturel sur Google
Un maximum de visibilité pour votre entreprise

Boostez votre référencement pour améliorer votre visibilité sur internet

Être mieux référencer pour mieux se démarquer

SEO rafiki

Voici les prestations que nous proposons pour améliorer votre référencement naturel (SEO) et votre visibilité en ligne : 

Le référencement naturel (SEO) : une optimisation primordiale

La première idée qui nous vient quand on souhaite communiquer en ligne, c’est de réaliser un site internet. Alors Oui, mais pas n’importe comment !

On retrouve souvent des offres alléchantes proposants des sites internes rapides et pas cher. Ces offres ne comprennent généralement pas d’optimisation SEO, et sans cela, votre site ne sera jamais visible dans les moteurs de recherches ! 

Le référencement naturel consiste à optimiser un site internet afin de pouvoir le faire correspondre plus simplement aux requêtes des visiteurs. Le site doit alors respecté plusieurs critères pour apparaitre dans les premières pages de google. C’est du travail supplémentaire avec des résultats à moyen et longs termes qui apporteront de nombreux bénéfices à votre activité.

Optimiser son site au référencement naturel à de nombreux avantages dont : 

Associations, TPE, PME

Besoin d'un audit SEO ou d'une campagne SEA ?

Votre site web en 1ère position

Le référencement payant (SEA) : apparaitre en 1ère page pour boostez ses ventes

Et le référencement payant dans tout cela, ça sert à quoi ? 

Le référencement payant est une excellente technique pour combler votre manque de visibilité sur internet. Il vous permet d’être affiché dans les premières pages de Google en échange d’une contrepartie financière. Vous payez pour booster votre visibilité.

C’est un excellent complément au référencement naturel ! L’avantage, vous obtenez des résultats instantanées et vous restez maitre de votre budget.

Vous pouvez mettre en place des campagnes de référencement payant (SEA) lors du lancement de votre activité pour vous aider à toucher vos premiers clients, ou encore pendant les périodes de fortes demandes afin de promouvoir vos produits et vos services.

 

Mettre en place une campagne de référencement payant à de nombreux avantages : 

Associations, TPE, PME

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Le référencement local : pour booster le commerce de proximité

Le référencement local est une technique de référencement naturel qui a pour but d’augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche suivant une localisation précise. Améliorer votre référencement local vous permettra d’améliorer la position de votre entreprise sur Google pour les résultats géolocalisés (notamment sur mobile), et d’attirer ainsi un panel de consommateur de proximité dans votre boutique physique, votre événement ou tout simplement votre entreprise.

Le référencement local est aujourd’hui essentiel pour de nombreuses activités : prestations de services, artisanat, restauration, hôtellerie, commerce, etc ..

Dès qu’une entreprise à un emplacement physique ou souhaite toucher une clientèle sur un secteur géographique proche de chez elle, elle à tout intérêt à se positionner sur du référencement local pour informer les visiteurs à proximité de sa présence et informer sur son activité (adresse, horaire, services, produits, etc)

Première étape : créer et optimiser votre fiche Google My Business

Vous avez des besoins ?

Pourquoi travailler mon référencement sur Google ?

Si vous avez un site internet, ou que vous prévoyez d’en faire développer un à l’avenir, alors votre objectif est de vous faire connaitre sur le web pour augmenter votre notoriété et booster vos ventes. Et bien c’est là que le référencement intervient. 

Un site internet qui n’est pas référencé n’apparaitra pas dans les premiers résultats de Google. Aucun visiteurs ne pourra alors tomber dessus pendant ses recherches et vos efforts n’auront finalement servis à rien. 

C’est pour cela qu’un bonne stratégie marketing est importante. Elle permettra de bien cibler vos besoins, étudier votre marché et votre cible et ainsi permettra de travailler sur des actions de référencement naturel et payant afin de vous faire apparaitre dans les premières positions pour accroitre votre visibilité.

Pourquoi mon site n'apparait pas sur Google ?

Avoir un site internet ne vous garantit pas d’être présent sur Google. Si vous n’avez jamais travailler votre référencement pour accroître votre visibilité, il y a de fortes chance que vous n’apparaitrez jamais dans les premiers résultats des moteurs de recherches, ni mêmes les premières pages. Internet est rempli de sites internet similaire à votre activité et aux services que vous proposez. Pour ressortir en premier, un travail supplémentaire de référencement est nécessaire.

Voici la raison pour laquelle il est important de travailler votre référencement naturel (SEO) afin d’être référencé sur les requêtes de vos clients cible lorsqu’ils recherchent des informations liées à votre domaine d’activité. C’est un travail pointilleux dans lequel il est nécessaire d’apprendre et de comprendre le fonctionnement des algorithmes des différents moteurs de recherche et d’étudier votre cible avec attention. Mais croyez nous, c’est un investissement à ne pas rater !

Pour aller plus vite, d’autres techniques de webmarketing vous permettent d’être présent en première page instantanément sur une période donnée en fonction de la recherche des visiteurs. C’est ce qu’on appelle les annonces payantes sur Google ou encore le référencement payant. Cela vous permet d’obtenir des résultats immédiats mais vous demandera également un investissement financier parfois plus conséquent

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